Vendu
A Vendre Réf. 137340 Prix sur demande

A Vendre Promotion à Attalens


1'714

10

6

CONSTRUCTION TERMINÉE - Appartements vendus en 2017

La commune d’Attalens englobe les villages de Tatroz et de Vuarat, les hameaux de Corcelles et de Rombuet. Elle est située dans le vallon creusé jadis par le glacier du Rhône entre le Mont-Vuarat et le Mont-Pèlerin. Son altitude minimale de 703 mètres se trouve au bord de la Broye à Franex, le centre du village est à 780 mètres et le sommet du Mont-Vuarat s’élève à 985 mètres. Elle a pour voisines les communes fribourgeoises de Bossonnens, Granges et Remaufens et les communes vaudoises de Chardonne, Jongny, Corsier et Ecoteaux. . La commune concentre l'offre en services et prestations d'une petite ville dans un espace à taille humaine et à proximité d'un environnement préservé.

L'immeuble label Minergie® "La Chaussia 4" se situe en bordure du Chemin de la Chaussia à Attalens. L'immeuble sera au label Minergie® qui permet une utilisation rationnelle de l'énergie et une mise en œuvre plus large des énergies renouvelables, tout en assurant une amélioration de la qualité de vie, une meilleure compétitivité et une diminution des atteintes à l'environnement. L'immeuble se compose d'un sous-sol, d'un rez-de-chaussée, de deux étages et d'un attique.

L’immeuble sera construit en maçonnerie avec des matériaux traditionnels de première qualité. L’enveloppe du bâtiment est réalisée en isolation périphérique et crépi. L’isolation thermique est conforme aux exigences du justificatif des mesures énergétiques du canton de Fribourg. L’isolation phonique des éléments de construction respecte les exigences de la norme SIA 181 pour les ouvrages PPE.

Données techniques

Parc(s) intérieur(s): 10 Surface du terrain (m2): 1'714
Parc(s) extérieur(s): 6

Demande de dossier Pour : A Vendre Promotion à Attalens - réf 137340

En continuant, j'accepte les CG (y compris la déclaration de confidentialité) du site de l'agence.