A Vendre Réf. 177076 CHF 675'000.-

A Vendre Chalet 4.5 pièces à Botterens


4.5

105

539

498

1

3

Charmant chalet avec vue panoramique sur la Gruyère

Charmant chalet dans un cadre bucolique avec vue panoramique sur le château de Gruyères, le Moléson, le lac de Gruyère et le Gibloux.

Sur 3 niveaux, respectivement au rez inférieur, au rez et au premier étage, vous trouverez un garage, une cave, un atelier, un disponible faisant office de buanderie, une entrée avec des armoires murales, une cuisine agencée ouverte sur la salle à manger et le salon, une salle d’eau avec douche, un salle d’eau avec toilette et lavabo, deux chambres à coucher avec armoires intégrées, puis une surface aménagée pour la détente avec une ouverture sur un petit galetas. Une grande terrasse en dallage complète les surfaces habitables.

Sur le territoire de la commune de Botterens (Fusion des communes de Botterens et de Villarbeney), ce bien immobilier se situe sur les hauts de la localité en fin d’une zone résidentielle et à proximité de la forêt. Se situant à environ 800m d’altitude, l’environnement est paisible et bucolique, il offre une vue magnifique et un bon ensoleillement même en cas de brouillard.

Pour éveiller votre curiosité, n'hésitez surtout pas à demander un dossier et par la suite de me contacter pour prendre un rendez-vous afin d’obtenir plus d’informations. En cas d’intérêt, nous vous aiderons à constituer le dossier à présenter auprès de votre organisme de financement.

Données techniques

Charges mensuelles: 225.- Surface utilisable (m2): 155
Vue: Dégagée, Panoramique, Lac, Montagne(s), Campagne Année de construction: 1970
Date de disponibilité: De suite Année de rénovation: 2011
Vente en résidence secondaire: possible Garage(s): 1
Nombre de pièces: 4.5 Parc(s) extérieur(s): 3
Nombre de chambres: 2 Surface du terrain (m2): 498
Nombre de salles de bain: 1 Volume (m3): 539
Surface habitable (m2): 105

Demande de dossier Pour : A Vendre Chalet 4.5 pièces à Botterens - réf 177076

En continuant, j'accepte les CG (y compris la déclaration de confidentialité) du site de l'agence.